Eurobike – Jour 2 – 2ème partie

Parlee & Edge

Du côté des deux constructeurs américains, les cadres et cintres/potences/tige de selles figuraient sur les Parlee du distributeur allemand Shocker Distribution.Les Parlee sont de toute beauté; la finition, les reflets des fibres de carbone sont surprenants…


Cliquez pour agrandir



Cliquez pour agrandir

Selle Italia

Les effets de style chez Selle Italia sont, comme chaque année de la partie.
Une selle à double rails verticaux y figurait. Bien sûr, la tige de selle est spécifique.


Cliquez pour agrandir

Spin

Le stand German Carbon Group est comme d’habitude de toute beauté. L’association Schmolke/THM/Spin fait très bon ménage d’un point de vue technologie. Les freins Fibula et la fourche Scapula sont, comme l’an dernier, les produits phare exposés. Rien de nouveau sur ce stand. Un splendide vélo était tout de même exposé:

Corima

En plus des nouvelles roues MCC+ entièrement en carbone, Corima s’est fendu de roues VTT pour boyaux. Elles sont en cours de test et seront disponibles dans les mois qui viennent. Roger
Mauris, directeur commercial, nous explique que Laurence Leboucher, roule toute l’année sur des jantes Corima VTT: à pneus pour l’entraînement, ou à boyaux pour la course.

Scott

La gamme des Addict est mise à jour, de nouveaux coloris apparaissent. Du côté des CR1, les cadres sont modifiés: le triangle arrière reçoit les bases et haubans SDS pour Shock Damping System.
Le confort est donc accru, les fibres HMX identiques aux Addict permettent un cadre très léger: 860g.

 
Cette entrée a été publiée dans Salons. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
 

Laisser un commentaire